FeuDivin Guilde Forsaken World ~ ForsakenWorld Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du pve (oui ca existe ^^)

Aller en bas 
+2
Albin
liero
6 participants
AuteurMessage
liero
Membre FD
Membre FD
liero


Messages : 1356
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Nom Du Personage : Liero

Du pve (oui ca existe ^^) Empty
MessageSujet: Du pve (oui ca existe ^^)   Du pve (oui ca existe ^^) EmptyLun 26 Juil - 22:36

Nous retrouvons Liero, toujours dans sa taverne favorite est une bonne bière à la main. (Quel ivrogne ^^) Il s'était endormit et se mit à rêver. Un rêve qui l'entraina dans un monde parallèle, un monde identique au sien, un monde où il n'était pas destiné à devenir assassin mais prêtre, un monde où il devait tout recommencer.

Il reconnut tout de suite yesode, le point de départ de sa précédente aventure, dans un monde ravagé mais cette fois-ci par des nuées de monstres et non par des armées valorians. La déesse Leya arriva alors devant lui.


Liero: Euh! Bonjour M'dame
Leya: Ombre, toi qui a vaincu tous tes ennemis jusqu'à présent, qui a obtenu l'arme ultime des assassins, je te propose un nouveau défi.
Liero: Quand on est poli, on répond.
Leya: Mais tu vas te taire, je parle d'une chose sérieuse.

Un éclair passa à coter de la tête de notre héros.

Liero: Oui désoler, j'écoute ^^
Leya: je disais donc, je te propose un nouveau défi. Tu devras de nouveau voyager mais cette fois-ci en équipe pour sauver le monde et je vous impose une règle.
Liero: Quel est telle?
Leya: Vous ne devrez pas vous aider d'objet corrompu par l'itemshop.
Liero: L'itemshop?
Leya: Oui, le truc qui fait briller vos armes et vous soignes complétement, tu vois.
Liero: Ah!! (*Je comprends rien mais bon, on fera avec ^^ *)
Leya: Sur ce bonne chance.


Elle disparut aussi vite qu'elle fut venu.


Liero: Au revoir M'dame. (* Qu'es-ce qu'elle est mal poli celle-là *)



Liero se mit en route, il devait trouver des compagnons. Il écrivit une affiche et la posa yesode ch4, il n'y avait aucun Horde dans ce monde parallèle donc la place fut déserte.

*
Recherche compagnon pour une quête à travers Ibéria entier.
Veuillez inscrire votre nom ainsi que vos capacités particulières.
- Liero (prêtre)
Bon faudra que je trouve un nom pour ce perso ^^
-
-
-



Il attendit toute la journée, mais personne ne mit mettre son nom, il alla dormir et revint le lendemain.
Un nom illisible était inscrit. Avec écrit à coter: * Moi tapez, moi guerrier*
(Pour ceux qui ne devine pas, c'est notre chère satos qui va jouer le guerrier spé def ^^, à lui de nous dire qu'elle était le nom inscrit)

Liero: Et bin, c'est pas gagné.



Bon voilà, j'ai mis les bases du rpg pour notre futur projet de guilde. Celui de monter un perso sans utilisé l'itemshop, bref juste stuff dj, et pour le craft, on utilisera les formules simples sans teinture évidement. Et on ne pourra pas utiliser des po venant de d'autre compte Wink
Donc pour l'instant Satos et moi sommes intéressé, donc on vous invite à nous rejoindre, le mieux étant d'avoir d'autre classe que celle deja prise et différente de celle que vous jouez d'habitude.

Si vous en avez le courage, écrivez un petit message rpg à la suite de ce message pour arriver dans le groupe Wink, ca serait pas mal. Ensuite, on pourra écrire comme bon
nous semble nos aventures Wink

PS: -Le faire serveur 2 permettrait d'avoir moins de joueur interférant avec nous surtout lors du passage à ardir ^^
Ce qui collerait en plus avec mon histoire de monde parallèle et le fait qu'il y est moins de combats Wink
-Il faudrait créer un nouveau compte puisqu'on pourrait se prêter les persos pour changer de type de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Albin

Albin


Messages : 252
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 42
Nom Du Personage : TheButcher
Classe de Personage : Gardien

Du pve (oui ca existe ^^) Empty
MessageSujet: Re: Du pve (oui ca existe ^^)   Du pve (oui ca existe ^^) EmptyMar 27 Juil - 18:43

Excellente suggestion mon liero, j'adhère totalement, le projet me plait beaucoup!
Je suis très enthousiaste à l'idée de créer un nouveau perso hors item shop, ca nous ferait revenir aux sources du jeu.
De plus créer un reroll et le pexer seul me semblait tout à fait inintéressant, donc c'est pour ca que je dis "OUI"!!!
Revenir en haut Aller en bas
SatoS
Grand Gourou
Grand Gourou
SatoS


Messages : 2124
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 47
Nom Du Personage : SatoS
Classe de Personage : Gardien Petran

Du pve (oui ca existe ^^) Empty
MessageSujet: Re: Du pve (oui ca existe ^^)   Du pve (oui ca existe ^^) EmptyMar 27 Juil - 22:16

Môa SatoSWaWa, Môa Fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebeniste-agencement-marseille.fr
cocoetcowii49




Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Nom Du Personage : N3giMa

Du pve (oui ca existe ^^) Empty
MessageSujet: Re: Du pve (oui ca existe ^^)   Du pve (oui ca existe ^^) EmptyMer 28 Juil - 13:42

je dit OUI c'est une tres bonne idee sa ferai revenir les source du jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albin

Albin


Messages : 252
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 42
Nom Du Personage : TheButcher
Classe de Personage : Gardien

Du pve (oui ca existe ^^) Empty
MessageSujet: Re: Du pve (oui ca existe ^^)   Du pve (oui ca existe ^^) EmptyMer 28 Juil - 15:26

Comme je l'ai dit à liero hier soir, je vais me monter un archer, ca fait un moment que je veux le faire et l'occasion se présente donc voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Officier
Officier



Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Nom Du Personage : Silwynn
Classe de Personage : Assassin

Du pve (oui ca existe ^^) Empty
MessageSujet: Re: Du pve (oui ca existe ^^)   Du pve (oui ca existe ^^) EmptyMer 28 Juil - 17:05

Un autre de nos chers assassins de cette HoRdE sanguinaire, entra dans la taverne histoire de boire une chope ou deux…
Mais malheureusement pour notre confrère Emmy, l'alcool ne lui réussissait pas. Et il tomba raide par terre et assoupi.
Il se réveilla, il faut croire dans le même monde que Liero, mais il voyait encore trouble de ses deux chopes ou plus … on ne sait pas.
C'est là que, enfin réveiller, il vit une ville déserte avec une affiche au beau milieu de nul part. Il s'en approcha doucement et vit :


Recherche compagnon pour une quête à travers Ibéria entier.
Veuillez inscrire votre nom ainsi que vos capacités particulières.
- Liero (prêtre) Bon faudra que je trouve un nom pour ce perso ^^
- *Nom illisible* Moi tapez, moi guerrier
- Albin (Archer)
-


En voyant cette affiche, il éclata de rire (il ne savait pas encore que c'était son cher ami Liero qui l'avait écrit).
Emmy : Qui est le petit rigolo qui a pu écrire çà, j'vais lui dire d'aller se crafter un stuff en +19 et basta *lol*.

C'est là que la fameuse déesse Leya fit entendre se douce voix :

Leya : C'est ton ami Liero qui à écrit cette affiche …
Emmy : Haha, mais bien sûr. Mais au fait qui me parle ?
Leya : Tu es amené ici afin d'y participer aussi !
Emmy : Désolé, mais un autre jour ^^ ! J'ai un monde à sauver avec Les HoRdEs moi. À la revoyure !!

Emmy qui partait trébucha
*étrange*

Emmy : Aïe, mais qui a foutu ces pierres ici !
Leya : Ha, si tu savais …
Emmy : T'es une rigolote toi !
Leya : Nan, tout cela pour te dire. Lâches donc tes griffes rempli de sang ! Prend cette baguette magique et ce rouleau de parchemin, et part à l'aventure avec tes amis !
Emmy : Mouais … Les beaux discours m'ont jamais impressionné.
Leya : Bon si tu préfères… Tu y vas et tu me fais pas chier ou je te botte le derrière
Emmy : Oulah ^^ du calme. J'y vais … J'y vais ...

Emmy prit la baguette magique et rouleau, et parti à l'aventure à la recherches des autres.

Leya avant de se dissiper fit tomber un crayon afin que notre cher compagnon puisse écrire son nom sur l'affiche.
Le, maintenant, petit nouveau le ramassa avança et vis enfin les pumas … Il les regarda de plus en plus près et était impressionner par leur taille, il ne souvenait pas étant assassin d'avoir vu des pumas aussi géants !

Il se regarda et vu qu'il avait pris grosse tête et était devenu minuscule.
Emmy : Purée … J'ai rétrécie au lavage ! Et j'ai l'apparence d'un sorbet à la framboise !

Enfin bref, nous n'allons vous raconter comment Emmy est devenu complètement ... enfin bref ... en observant sa métamorphose à cet instant.

Emmy : Il vont voir de quel bois je me chauffe là - haut, j'vais leur montrer à quoi çà sert un changement de race et de nom tant qu'à faire. J'vais les traquer, vous aller voir !

Leya : L'itemshop t'es malheureusement interdit, du moins nous verrons pour toi …
Fit entendre Leya d'une voix légère …

Notre assassin vis le rouleau de parchemin s'illuminer, il l'ouvrit et vis un dessin de puma ! Il n'en croyait pas ses yeux.

Emmy : Et voilà maintenant que je suis invocateur ! Il ne manquait plus que çà ! Vous moquez vous des gens ?
Il parlait seul, essayant d'envoyer sa colère vers la déesse Leya, mais aucune réponse …

Emmy finit par ce dire qu'il fallait accepter la situation telle qu'elle l'était. Il retourna vers l'affiche et on pouvait y lire maintenant :


Recherche compagnon pour une quête à travers Ibéria entier.
Veuillez inscrire votre nom ainsi que vos capacités particulières.
- Liero (prêtre) Bon faudra que je trouve un nom pour ce perso ^^
- *Nom illisible* Moi tapez, moi guerrier
- Albin (Archer)
- Emmy (invocateur) j'vais dégommer les valos avec ma bébête !
Revenir en haut Aller en bas
Kashiro
Membre FD
Membre FD
Kashiro


Messages : 905
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Nom Du Personage : Elhana, Klash
Classe de Personage : ^^

Du pve (oui ca existe ^^) Empty
MessageSujet: Re: Du pve (oui ca existe ^^)   Du pve (oui ca existe ^^) EmptyMer 28 Juil - 17:50

Je n'ai qu'une chose à dire, SatoS et liero sont ceux qui vont le moins lutter. Albin tu vas en chier : pour annecdote les frère de Vido avait fait un archer et réussi à se crafter du +12 sans item shop (oui c donc possible) malheureusement il se faisait détruire par les chattes de Nazak quand il faisait des agro, donc pour toi Albin ce sera agro de 4 pour ne pas mourir XD.
Je vous souhaite bien du courage car sans armes items shop ça frappe pas fort, vraiement pas fort... (je vous le dis car j'ai déjà fait l'expérience, et même en donjon 59 bah on en rammasse plein la tête)
Pour ma part je ne vous suivrait pas dans cette avanture, j'ai déjà trop de joueur à mon actif : Elhana, Klash (à mettre 80), OupSSorry pour ceux qui connaissent et mon cher Kashir0, sans parler de KazeRyu server 2 valo. Enfin bref je vais arrêter de m'étaller.
Pourtant le défi me parait intéressant notemment dû au fait que vous devrez jouer ensemble pour avancer plus vite ce qui ne pas le cas autrement.
Je vous souhaite donc bon courage et bon jeu. Si jamais vous souhaitez l'aide d'un perso "cheaté" pour vous aider faites signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
liero
Membre FD
Membre FD
liero


Messages : 1356
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Nom Du Personage : Liero

Du pve (oui ca existe ^^) Empty
MessageSujet: Re: Du pve (oui ca existe ^^)   Du pve (oui ca existe ^^) EmptyMer 28 Juil - 18:07

Oki pas de problème de toute facon, les comptes on va les faire tourner car être co à 4 ensembles, c'est pas simple. Donc si tu veux un petit défi une soirée, tu pourras venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Officier
Officier



Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Nom Du Personage : Silwynn
Classe de Personage : Assassin

Du pve (oui ca existe ^^) Empty
MessageSujet: Re: Du pve (oui ca existe ^^)   Du pve (oui ca existe ^^) EmptyJeu 29 Juil - 7:57

Emmy, encore grincheux, de participer à une telle aventure pensait :

Emmy : C'est bien beau de faire une telle aventure, mais ... çà commence quand ?

Enfin, bref nous pouvions voir l'enthousiasme
(de façon ironique bien sûr ^^) de Emmy concernant cette aventure pleine de surprise !

Tu l'auras compris Liero ^^ je souhaite savoir quand l'aventure va commencer, j'en meurs d'impatience ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kashiro
Membre FD
Membre FD
Kashiro


Messages : 905
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Nom Du Personage : Elhana, Klash
Classe de Personage : ^^

Du pve (oui ca existe ^^) Empty
MessageSujet: Re: Du pve (oui ca existe ^^)   Du pve (oui ca existe ^^) EmptyVen 30 Juil - 15:03

9a a déjà commencer Emmy ^^
Ils sont tous au-dessu du lvl 10 XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du pve (oui ca existe ^^) Empty
MessageSujet: Re: Du pve (oui ca existe ^^)   Du pve (oui ca existe ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du pve (oui ca existe ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FeuDivin Guilde Forsaken World ~ ForsakenWorld Fr :: Taverne :: Boite a Idées-
Sauter vers: